Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

dimanche 6 février 2011

Always white but...with a bit of black & grey

Ma salle de bain avance doucement, on travaille que le samedi et parfois le dimanche. Il me faut être patiente encore, mais j'ai hâte qu'elle soit finie!
Voici la baignoire il manque encore la douchette:). Demain Cedric me ramène le meuble qui accueillera la vasque noire. Il a été peint en laqué blanc comme l'étagère pivotante à côté de la baignoire, mais chuuuut....je vous en dirai plus dès que c'est fini.









                                                       Robinetterie LEROY MERLIN









Maman m'a donné ce bureau qui était d'abord en chêne fonçé, puis en vert provençal et enfin gris!
Au départ j'en voulais pas...mais finalement il me plait beaucoup, et maintenant tout se peint, on fait des trucs géniaux avec un peu de temps et d'idées. Voilà un bureau relooké et pas cher!





Les enfants m'ont offert cette peinture achetée en bord de plage dans le sud de la France aux dernières vacances.
Nous sommes tous des inconditionnels de Michael Jackson à la maison, surtout moi!








                                      The desk before...and before green it was dark oak.




Le couloir vient d'être peint en gris et blanc, demain on peint les portes...





Aujourd'hui c'était samedi et on a rien fait à la maison: repos.
J'en ai profité pour faire un peu de shopping et j'ai trouvé des petits trucs sympas et pas chers, c'était le dernier jours des soldes.





J'ai pris 2 de ces articles pour ranger mes couteaux et fourchettes et dans le second, mes cuillères à soupe et à café.





J'ai craqué pour ces petits cadres de Pier Import, très trendy :) en ce moment. On voit un peu partout, des cadres et peintures avec des petits mots de tous les jours, comme celui acheté récemment dans ma cuisine.
Et en ce moment j'aime assez l'association du blanc et noir qui donne un côté " so chic" :)




   


Serviettes en papiers.





Cette étoile est en bois couleur chêne fonçé mais je vais la peindre en noir je pense...





Ce joli buis a déjà pris place sur la fenêtre de l'entrée qui va être repeinte aussi.








                            ...et cette boîte coeur qui va être parfaite pour mes bijoux fantaisie.





                                                 Mon amaryllis blanche dans son pot noir.


                                                                     
                                                                              ♥ ♥ ♥



Thanks to " Maestria"  &  "S"  from " All you need is white" &  Ali  from " My Third True Love"  to have taken time to answer me , sans oublier Fran bien-sûr! from "Des étoiles plein les yeux"

                                                                                 ♥

1 commentaire:

  1. I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was wondering what all is needed to get set up? I'm
    assuming having a blog like yours would cost a pretty penny?
    I'm not very web savvy so I'm not 100% positive.
    Any tips or advice would be greatly appreciated. Thanks

    Feel free to surf to my weblog - voyance Par telephone

    RépondreSupprimer