Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

lundi 21 mars 2011

Oh Happy Day!

Que le temps passe vite! C'était le 16 février dernier, que je fêtais mon  Anniversaire.
Je dois d' abord remercier de tout coeur mes parents et mes amies Dolorès, Daniella, Mimi et Sandra pour cette MAGNIFIQUE SURPRISE , pour le travail qu'elles ont eu à tout organiser à mon insu! ( ah les menteuses!!! :) )
Merci à Sonny & Jordan d'avoir su garder le secret comme on vous l'avait demandé. Je suis encore bluffée!
♥♥♥♥
Merci les filles! C'est une soirée désormais inoubliable .
Je devais en effet aller au restaurant en famille avec mes parents et enfants...mais une fois arrivés, quelle ne fût ma surprise d'être accueilli par tous mes amis!!!
Nous nous sommes retrouvés une vingtaine et ça a été une superbe soirée, puisque j'avais tous les gens qui comptent le plus à mes côté.
Beaucoup d'émotion, je crois que j'ai réalisé seulement le lendemain que tout ce petit monde était là que pour moi ce jour là...
Mille merci encore, je vous ♥!!!!



Merci à Dolorès, Daniella Mimi & aux doigts de fées de Sandra qui ont modifiés ce magnifique bouquet!






Sur la table à droite, une porte de GARAGE! Merci encore à Sandra qui a confectionné cette urne en forme de porte de garage: les invités y ont déposés des enveloppes.
Ma porte était hors service!
Merci à toutes et à tous pour votre générosité! J'ai acheté la nouvelle porte, elle sera montée samedi prochain.








Merci Christianne & Daniel pour ce magnifique bracelet, j'adore!
La montre "stamp", je me la suis offerte :)


Thanks Dolo for this Desigual linen fabric dress, I saw the week before!


And thanks so much Girls for this Birthday book you 've made with funny phrases under the pics like " My first convertible top" when I was sitting in my pram! lol

Mum& Dad, Thanks to be always here for me, I love you.






Enfin, merci pour tous vos comments dans mon Birthday Book: trop gentil....

LOVE♥
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire