Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

jeudi 19 mai 2011

News and New things

Well Richard Dean Anderson is back home in California recently...
....and I'm back on earth now! :))
Will keep a very pleasant souvenir of this meeting.

I'm getting ready to fly overthere too!!!! Can't imagine yet :)


Eh bien Richard Dean Anderson est de retour chez lui en Californie depuis peu...
....et moi je suis descendue de mon nuage ! :))
Je garde un très agréable souvenir de cette rencontre.
Je me prépare également à m'envoler en californie dans quelques jours!!! Je n'arrive pas encore à y croire :)




J'adore this blue candle, the candlelight is very beautiful.






Place mat and sugar bowl ALINEA and candlestick IKEA.



The first time I went to Oslo there were candles almost everywhere on the tables of restaurants, bars etc.
It was Xmas Time and despite the cold and snowly weather, those burning candles created a very pleasant and warm atmosphere. I use them regulary at home and I love their lights on my terrasse on summer nights.

La première fois que j'étais à Oslo, il y'avait des bougies presque partout sur les tables des restaurants et bars.
C'était la période de Noël et malgré la neige et le froid, ces bougies créaient une ambiance agréable et chaleureuse  .
J'en brûle très régulièrement et j'aime les utiliser sur ma terrasse les soirs d'été.








Blackberry torch & Police sunglasses







Fruit bowl ALINEA








Yummy...Wanna eat me?


Nice sunny week to everyone.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire