Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

lundi 8 août 2011

Trip to West USA & a long break


I'am back from California since july, 12. At work, I do lot of overtime...House cleaning, painting, garden etc...I haven't got much time for my blog at the moment...but I guess I'm not the only one in Summertime :D




Je suis de retour depuis le 12 juin. Nous avons énormément de comandes et en ce moment je fais plein d'heures supplémentaires. Le ménage, le jardin, les travaux de peinture  etc...ne me laissent plus beaucoup de temps pour mon blog en ce moment. Mais je ne crois pas être la seule en cette période estivale :D


Coca-Cola topic and Navajo's necklace bought in Monument Valley.

So, it's been a gorgeous trip in all point of view. Spectacular landscapes, flora and fauna and relationships.
I'm not going to post pics you can easily find on the web. I did over 3000 photos.
However, il will be very difficult to do a choice.


Ca a été un extraordinaire voyage en tout points de vue. Des paysages époustouflants de beauté , une faune et flore et relations humaines superbes. Je ne vais pas poster des photos que vous pouvez facilement trouver sur le web. Quoi qu'il en soit, cela va être difficile de faire un choix parmi les 3000 photos.


Grand Canyon , 8th wonder of the world?
Grand Canyon, 8ème merveille du monde?




Un couple de goelands sur le quai de Santa Monica



The Rusty Bolt. Seligman/ ARIZONA on route 66





Calico, ghost town.


Los Angeles.
Si on fait un zoom, on peut voir le Hollywood sign.




Sea lions on Pier 39, Fisherman's Wharf in SAN FRANCISCO.




US cars!



A Chevrolet wich sounds very good!!



...I didnt have time:D
...je n'ai pas eu le temps :D



Vers LasVegas...



Un écureuil à Sequoia Parc


Astonished Bryce Canyon
Epoustouflant bryce Canyon









Flying over the lake Powell
Survol du lac Powell



Oh my God!( would say an American people) those colours and this sky!
Oh la la! (dirait un français) ces couleurs et ce ciel!


Ma femme s'est enfui avec mon meilleur ami et le chien...si vous les voyez, ramenez moi mon chien. :DDDD



Conclusions: 0 défauts!!! De l'Utah, en passant par l'Arizona, le Nevada et la Californie, je garde un merveilleux souvenir. Jai vu des paysages époustouflants, les Américains sont super sympas,marrants, décontractés et positifs. Voilà mon ressenti. Je ne peux que vous conseiller cette destination.
Je ne rêve que d'y retourner...l'année prochaine :D


Conclusions: flawless. From Utah, Arizona, Nevada and California, will keep a unforgettable souvenir. I have seen amazing landscapes, American people are very friendly, funny, relaxed, and positive. These are my feelings. I strongly recommend you to get there.
I can't wait to get overthere....next year :D



Coming: US houses in the next post.
Wish you a good week.

HUGS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire