Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

dimanche 29 janvier 2012

Red bricks painted in a soft gray

Hi  Everyone!
Did you have a great week-end? here, the first snowflakes have just  fallen...As promised, here are the pics of the work I did last Saturday. I painted my red bricks in a soft gray.
I like it very much, and you???
Bonjour à tous! Avez-vous passés un bon week-end?
Ici les premiers flocons viennent de tomber... Comme promis, voici voici les photos de mes briques rouges peintes dans doux gris clair que j'aime beaucoup. Qu'en pensez-vous?


Today


Before








Before


This shoe is a gift from my son. I got it for Christmas :)


Love that vase in porcelaine from  SANDRA RICH



















Un chocolat? :)


That's all for now. I wish you a excellent week. See you shortly for my last pics about my work of this week-end  :)


C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente semaine. A bientôt pour les dernières photos de mes travaux du W.E  :)




4 commentaires:

  1. Bravo, grand bravo pour ce relookage réussi!!!!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Béa,
      Je viens de poster un comment sur ton joli post tout blanc :)

      Supprimer
  2. Wow that is a change!
    I like both ways.
    Have a great weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Joëlle! Effectivement c'est beaucoup mieux...très bon week end. BettyCC

    RépondreSupprimer