Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

dimanche 5 février 2012

A Black & White Trendy decoration

...preparing for Valentine day :)

Here ‘s a really great reastaurant  I discovered  last week nearby my home. I was invited here for my friend Martine’s birthday :)
The cooking is absolutly  wonderful and the black and white decoration , absolutly trendy.
So, a very nice place.
...prêt pour la St-Valentin
Voici un restaurant génial près de chez moi, que j'ai découvert la semaine dernière grâce à mon amie Martine qui m'y a invité pour son anniversaire:)
La cuisine esr extraordinaire et la déco en noir et blanc absolument tendance.
Un endroit merveilleux. 


The chairs are fabulous!






















I'm in a hurry to discover the outside next summer :)
In the meantime I wish you a nice week.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire