Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

lundi 9 avril 2012

Black & White Striped

Hi Girls! Hope you enjoyed Easter celebration and didn't eat to much chocolate :DDD
So, my main entrance is over for some time: here are some pictures.
Salut les filles! J'éspère que vous avez passés un bon W.E de Pâques et que vous n'avez pas trop mangés de chocolat :DDD
Mon entrée est finie depuis quelques temps, voici donc les photos.














As there were not any more black and white wall paper at the stores, they suggested me to order it but the price was exorbitant and I had to wait for a week so I decided to paint the wall by myself ...

Comme je n'ai plus trouveré de papier peint à rayures noires et blanches disponible de suite, ils m'ont proposés de le commander et j'aurais dû attendre 1 semaine, j'ai donc décidé de le peindre moi- même...
Fortunately, its was a small wall!


New switches





Why a T.V in my entrance?
Pourquoi une télé dans mon entrée?


Because of "him"   :D
A cause de lui :D

My ellipical is here temporarily until I find "him" a better place :)
Mon elliptique est là temporairement, le temps de lui trouver une meilleur place :D




See ya :)
A bientôt :)

2 commentaires:

  1. I love black & white and stripes, so I think this is simply beautiful! :))
    have a nice weekend Joëlle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks so much "S" for your nice comment
      You have very good taste, so having a compliment from you makes me feel happy :DD
      Have a nice week too!

      Supprimer