Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

mercredi 6 juin 2012

June 6, memorable day

Hello everyone!
Although one of my resolutions earlier this year was to be less stressed and get some more free time, (what I am doing) I regret not being very active right now on my blog.

So I take time because today is a great day. It 's my childhood friend 's Birthday.
But June 6 th is also a memorable day in the history of France :)


Omaha Beach en Normandie
Great pic for a great day, love it very much.

For July 4 , 2007.
In the spirit of its mission statement, “The French Will Never Forget” (www.thefrenchwillneverforget.com), organized an extraordinary gathering of approximately 2500 people in Omaha Beach ,Normandy, one of the 5 American landing beaches during World War II June 6, 1944.
The crowd formed on the sand the letters of the phrase: “FRANCE WILL NEVER FORGET” A tribute from  French for  American soldiers who lost their lives to liberate occupied France by Hitler's Germany.

The scene was filmed and photographed by two helicopters, the images were broadcast on TV around the world.

Bonjour à tous! 
 Bien que l'une de mes résolutions en début d'année était d'être moins stressée et de prendre un peu plus de temps libre, ( ce que je fais ) je regrette de ne  pas être très présente en ce moment sur mon blog .
Mais je prends quelques minutes car
aujourd'hui est un grand jour puisque c'est l'Anniversaire de mon amie d'enfance Graziella.
Mais le 6 juin est aussi un jour mémorable dans l'histoire de France :)


Le 4 juillet 2007 ,
2500 personnes ont formé une chaîne humaine sur Omaha Beach en Normandie, l’une des 5 plages du débarquement américain lors de la seconde guerre mondiale le 6 juin 1944.
Le message disait « France will never forget » (la France n’oubliera jamais)
C’est une initatiative de The French will never forget dont le site est : http://www.thefrenchwillneverforget.com/

Un vibrant hommage des Francais aux soldats américains qui ont perdu la vie pour libérer la France occupée par l’Allemagne de Hitler.
La scène a été filmée et photographiée par deux hélicoptères, les images ont été retransmises sur les tv du monde entier.




Et comme les beaux jours arrivent,  j'ai fait des essais de couleurs sur mes ongles :)

 And as it's  summertime , I 've been experimenting some new colors on my nails :)





....and here's the last one








See you soon :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire