Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

mardi 3 juillet 2012

What 's New?

This is it, summer sales have started here but I didn't spend a lot for clothes .
A few months ago our water softener broke down and since I had to rub my tiles and taps full of limestone :(
Well,  there' re things we can live without an others no...
mobiles, computers, dishwasher...and water softener!
And believe me, when you 'll get one you won't live without anymore. ( if you have lot of calcareous water of course)
It was time!
So last week we decided to purchase a new one.
No more calcareous marks on my tilings and my shower glasswall , only happyness :))
Good investment.















Don't really need some, but I also found those pretty colored cups in my mall and I have to buy them :) Love very much the form. they have already been successful, here are they!




Tasses de chez E.Leclerc ( centre commercial)
















Ca y est, les soldes d'été ont commencés et pour une fois  je n'ai pas fait de folies. Il y'a quelques mois maintenant, notre adoucisseur est tombé en panne et depuis, je frotte mes carrelages et ma robinetterie pleine de calcaire :(
Bref, il y'a des choses dont on peut se passer et d'autres pas.
Mobile, P.C, lave-vaisselle....et un adoucisseur d'eau!
Et croyez moi, quand vous aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. ( si vous avez beaucoup de calcaire bien entendu)
La semaine dernière nous en avons fait réinstaller un nouveau . Il était temps!
Fini les traces de calcaire sur les mitigeurs et la paroi vitrée de douche, que du bonheur :))
Un très bon investissement.


Je n' en avais  pas vraiment besoin, mais j'ai craqué sur la forme design et les couleurs pétillantes de ces tasses que j'ai trouvées chez E.Leclerc.
Elles ont déjà eu beaucoup de succès.




See you soon,
A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire