Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

lundi 14 janvier 2013

ROBIN DU LAC Home Decoration

Today, I would like to share with you  those beautiful pictures from  Robin Du Lac



J'aimerais partager avec vous aujourd'hui, ces jolies photos prises chez Robin du Lac

THE RED KITCHEN












I love the lamp on the floor
J'aime beaucoup la lampe posée au sol.



                            ...and those sweet colours
...et ces douces couleurs










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire