Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

vendredi 4 janvier 2013

To Be Seen!

I know... Christmas is over, but today I was invited for a meal with friends and when I saw their Christmas tree I absoluty wanted to share it with you because I' ve found it so lovely!
A Christmas tree on the theme of Disney :)

Je sais ...Noël est fini, mais aujourd'hui j'étais invité à déjeuner chez des amis et je n'ai pas pu résister de partager avec vous leur merveilleux sapin sur le thème de Disney :)


On the top Minnie
Au sommet Minnie


Arnaud ( the father) makes the Christmas tree every year and all the decoration around. He also made the Disney castel wich is made of paper. He is fond of Disney :)
Arnaud le papa fait le sapin chaque année ainsi que toute la déco autour. C'est lui qui a également confectionné le château Disney entièrement en papier et support cartonné. 
























Those 2 pics are from my home.
Ces 2 photos sont prises chez moi.




Have a sweet week end.
Bon w.e à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire