Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

mercredi 13 février 2013

Joyeuse St- Valentin :)

...just stopping by to wish you all a Happy Valentine's Day :)


...juste un rapide passage pour vous souhaiter à tous une Joyeuse  Saint-Valentin :)







"Je t'aime moi non plus"
Jane Birkin & Serge Gainsbourg.

"La petite histoire"

Fin 1967, Brigitte Bardot demande à Serge Gainsbourg de lui écrire  la plus belle histoire d'amour qu'il puisse imaginer . Il se met à l'ouvrage et lui écrit en une seule nuit . L'enregistrement  sera diffusé à 12 h 30 à la radio et le scandale éclate!  Gunter Sachs, le mari de Brigitte Bardot menace immédiatement de poursuites en justice.  Il n'y aura pas d'autre diffusion à la radio, le disque ne sortira pas et c'est la rupture sentimentale. En 1968, Serge rencontre Jane Birkin et lui demandera d'enregistrer la chanson avec lui, et c'est le succès!

" The story of this song"

End of 1967, Brigitte Bardot asked Serge Gainsbourg to write the most beautiful love song that he could imagine, and that night he wrote " Je t'aime moi non plus". They recorded an arrangement and we could hear the song at 12.30  at the radio. Brigitte Bardot's husband ( Gunter Sachs) was angry and called for the single to be withdrawn.  So there won' t be a single and i's the rupture for Serge and Brigitte.
In 1968 Serge met Jane Birkin and asked her to sing the song with him. Ther will be a single and it's a big succes!





 
  
   
   


:D

Have a great Day!


<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire