Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

vendredi 23 décembre 2011

Merry Christmas

Here we are, ready for Christmas, my favorite time in winter. All those Christmas lights are brightly shining in our short grey winter days. Temperatures are amazingly mild here.
We will not have snow for Christmas Eve, even some shy snowflakes fell down on Sunday. The rain came quickly back :(
So it makes me have a thought for my Scandinavian blog-friends and their Santa Claus with his wonderful sleigh and reindeers.



 It's funny to imagine him coming on his surf-board in L.A, Dakkar or Brisbane :)

from Aventures Californiennes
...well I guess our one will probably have a pair of roller-skates this year :DDD





Nous voici prêt pour Noël, ma période préférée de l' hiver.Toutes ces illuminations nous font oublier un peu les journées courtes et grises de cette saison.
Les températures sont étonnamment douces par ici. Pas de neige pour le Réveillon. Quelques timides flocons avaient fait leur apparition dimanche mais  la pluie a vite  réapparue :(
J'ai une pensée pour mes amies blogueuses de Scandinavie dont le Père-Noêl viendra avec un joli traîneau et ses rennes. Amusant aussi d'imaginer le Pére Noël surfant vers L.A, Dakkar ou Brisbanne :)
...et bien ici, le nôtre viendra sûrement en rollers :DDD















Shopping to "Robin du Lac"












...my new Natkick from Kickers - 139 €








" Dear Santa Claus,
This year I wish to have a big bank account and a very slim body.

Try not to reverse the two
...like last year."





So it's time to wish you all  a Merry Christmas and a Happy Ending Year :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire